Boire Du Thé Pour Perdre Du Poids ?

La plupart d’entre nous savourer une tasse de thé, mais la boisson préférée de la nation pourrait nous aider passer ces excès de poids ?

Oubliez les DCP de diète et l’exercice derniers. Après battage médiatique récente, il semble perdre ces kilos excédentaires pourraient être aussi faciles que de m’asseoir derrière et boire du thé toute la journée. Il sonne comme la solution idéale pour une nation qui a déjà une relation saine avec la théière – en fait, en moyenne, nous Brits passer un énorme tasses de 165 millions de journée de thé. Il n’y a qu’un hoquet si – si boire du thé est tout ce qu’il faut pour nous donner des organes de Hollywood, pourquoi en tant que nation, nous obtenons plus gras ?

Malheureusement, c’est où il ya un hic. Parce que ce n’est pas notre tasse humble de PG conseils ou Tetley qui aurait le pouvoir de faire fondre les kilos ! Au lieu de cela, il faut se tourner vers les feuilles plus exotiques. Et, sans surprise, c’est un plus recherchés qui ont montré la voie !

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Métabolisme de Boost

Alors que tout le monde de Kate Moss et Kylie Minogue à Madonna et Robbie Williams ont été repérés à boire une bonne tasse de thé ancienne, certaines célébrités sont allés aussi loin que l’amerrissage forcé de leur sachet régulier pour un qui soi-disant aide perte de poids.

Pendant des années, mannequin Sophie Dahl a défendu la voie aux infusions minceur après que elle prétendait que boire du thé vert boosté son métabolisme, aidée à laisser tomber d’une taille de 16 à une taille 12. Plus récemment, Victoria Beckman a pris les devants de la scène, qui suit rumeurs qu’elle boit le thé pu-erh, un breuvage chinois antique qui aurait vous aide à rester mince et garde vous attendez plus jeunes !

Brûler plus de Calories

Mais tandis que le thé vert et thé pu-erh ont fait les manchettes grâce à leurs disciples de célébrité, ils ne sont pas les seules brassages qui ont été liés avec le déplacement de ces livres. Une rapide recherche sur Internet révèle il y a littéralement des centaines de thés qui prétendent nous aider à perdre du poids – et la plupart d’entre eux vont aussi loin dans une tasse de Earl Grey que vous pouvez obtenir quand il s’agit de frais et de goût !

Parmi l’un des plus populaires est Wulong ou oolong, un thé qui se situe quelque part entre le thé noir et vert et aurait augmente le métabolisme.

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Niveaux d’énergie de Boost et métabolisme

Porangaba thé a reçu l’intérêt médiatique suite aux rapports que babes brésiliens le boire fréquemment dans des peuplements de plage à Rio. Apparemment, la bière, qui est fabriquée à partir des feuilles d’un arbuste dans l’Amazone, supprime l’appétit, stimule le métabolisme et augmente les niveaux d’énergie.

Avantages de perte de poids

Thé d’Okinawa est une autre variété qui obtient souvent promue pour ses prestations de perte de poids. Mais lire au-delà des boniments et c’est tout simplement une variété de thé vert qui est souvent bu par des personnes vivant sur l’île japonaise d’Okinawa. Certes, les gens qui vivent sur cette île sont connus pour avoir de l’espérance de vie plus élevé dans le monde et, jusqu’à tout récemment, ont eu quelques problèmes avec l’obésité.

Mais les experts estiment leur bonne santé résulte d’un certain nombre de facteurs, notamment de faibles niveaux de stress, une activité régulière dans la vieillesse et un régime qui inclut beaucoup de poisson, de légumes et de soja – en d’autres termes, leur longévité et slim figures ne sont pas seulement vers le bas pour boire du thé vert. Comme un mode de vie plus occidental est adopté sur l’île, l’obésité devient un problème croissant, indépendamment des habitudes de consommation de thé !

Réduire le cholestérol, désintoxication et supprimer l’appétit

Isaac thé – une chinoise tisane thé vert, feuilles de lotus, cansia graines et éponge végétale – promet un grand nombre de prestations de santé et de la minceur.

Prétendant améliorer le métabolisme, ainsi que des documents marketing suggèrent également réduire le taux de cholestérol et de lipides sanguins, réduire le ballonnement, désintoxication du corps et supprimer votre appétit. Pour une petite tasse de thé, Voici les grandes promesses qui reposent en grande partie sans fondement scientifique !

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Perte de poids de thé à base de plantes

Ajouter à la confusion sont les nombreuses tisanes qui parfois eux-mêmes ont un lien avec la perte de poids, grâce à des herbes spécifiques qu’ils contiennent. Tisanes incluant pissenlit ou ortie blanche – deux herbes qui sont considérés comme ayant des propriétés diurétiques – prétendent souvent éliminer l’excès d’eau et donc de réduire le poids. Thés qui contiennent parfois des fenouil – un ingrédient qui aurait supprime l’appétit – faire des réclamations pour la perte de poids.

Réclamation de minceur

Vous ne devez même surfer sur le Net, faites une excursion à Chinatown ou visiter votre magasin local d’aliment à s’emparer de thés minceur, certains sont maintenant vendus dans les supermarchés. Thé de fines herbes de Birt & Tang Figuro est disponible dans Sainsbury et combine le thé pu-erh avec cassia tora, apple, feuille de nénuphar, Oriental plantain d’eau, Tianyeju, tangerine peel, notoginseng, cannelle de Chine et clous de girofle.

Et tandis que le produit n’a pas ouvertement un minceur sur son emballage, il ne signifie pas la perte de poids en soulignant qu’il est pour les gens qui se soucient de leurs chiffres. Dr Stuart Slim Plus, également disponible sur Sainsbury, combine le fenouil avec feuilles de tilleul, racine de pissenlit, soie de maïs, racine de galanga, avoine vert et arôme naturel d’orange et prétend c’est « une façon vraiment rafraîchissante à coup de pied bien commencer votre journée et redessinez la forme ».

Mais peut avoir une bière vous aider vraiment perdre du poids ?

Cela semble trop beau pour être vrai et selon la plupart des experts qui est vraiment le cas. En fait, certaines tisanes peuvent faire plus de mal que de bien si il s’agit notamment de certaines plantes qui ont des effets laxatifs ou de diurétiques puissants. Excessives crampes d’estomac, la diarrhée et la miction peuvent être quelques-uns des effets secondaires associés à certains des préparations « thé » plus inhabituelles qui peuvent être achetées sur le Net ou de praticiens de la médecine traditionnelle chinoise.

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Preuves scientifiques limitées

Il a également limité les preuves scientifiques pour confirmer que les thés minceur fonctionnent réellement pour passer ces kilos. A ce jour, la plupart des recherches ont porté sur le thé vert. Thés verts et noirs proviennent de la même plante – Camelia sinensis – mais les feuilles sont traités différemment.

Ainsi, les deux thés contiennent des quantités semblables de flavonoïdes, qui agissent comme de puissants antioxydants dans le corps. Toutefois, en raison des différences de traitement, elles contiennent différents types de flavonoïdes. Comme le thé noir est fermenté, les flavonoïdes ont une structure plus complexe et se composent des théaflavines et théarubigines.

En revanche, le thé vert non fermenté contient des flavonoïdes appelés catéchines, qui ont une structure plus simple. Le plus abondant de ces catéchines est épigallocatéchine gallate ou EGCG.

Ainsi que de la caféine – qui se trouve dans le thé vert et au noir – on pense que les catéchines et plus précisément d’EGCG, sont responsables des effets amincissants du thé vert. Par conséquent, les recherches ont porté sur ces ingrédients.

Fat Burning propriétés

Malheureusement, alors que des études ont révélé que le thé vert peut réduire le tissu adipeux et métabolisme boost, la plupart des travaux ont été effectué dans des tubes à essai ou des animaux comme les rats et les souris. En fait, très peu d’études ont examiné le brûle-graisses ou le potentiel de perte de poids de thé vert chez l’être humain – et dans de nombreux cas, même si un lien positif a été trouvé entre la consommation de thé vert et de perte de poids, ces études ont été mal conçus ou inclus seulement une poignée de sujets.

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Calories

Bottom line : plus des études cliniques bien conçues sont nécessaires pour confirmer fermement les avantages de perte de poids de thé vert.

Les cyniques font valoir que les avantages de perte de poids sont probablement vers le bas pour les économies de calories apportées en passant d’une cupule sucrée laiteuse de thé noir pour une coupe sans calories de thé vert ou à base de plantes. Et en réalité, c’est un argument possible. Une standard tasse de thé avec du lait demi-écrémé et 1 c. à thé de sucre contient 38 calories.

Quatre tasses par jour s’élève à 152 calories, ajoutant jusqu’à un massif de 55 480 calories par an – en fin de compte, assez pour vous aider à perdre 16 lb dans une année si vous avez remplacé les tasses avec le thé vert sans calorie ! De plus, digestifs au chocolat ne Goûtez aussi bons avec du thé vert !

Avantages minceur besoin d’enquête

Il est clair que les bienfaits de minceur du thé ont besoin plus d’investigation, mais qui ne devrait pas vous rebute boire votre bière régulière. Si vous préférez le thé noir ou vert, il y a beaucoup de preuves pour suggérer que les deux puissent bénéficier potentiellement de santé, grâce aux antioxydants qu’ils contiennent.

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids

Effacer des bienfaits pour la santé

Alors qu’on ne sait pas les avantages de la minceur du thé vert, une grande quantité de recherche solide a mis l’accent sur les bienfaits pour la santé globale des flavonoïdes du thé. En conséquence, de nombreux spécialistes de la santé maintenant suggèrent que dans le cadre d’un mode de vie sain, quatre tasses par jour pourrait contribuer à protéger notre corps contre les effets des radicaux libres, molécules potentiellement dangereuses qui peuvent endommager les cellules. À son tour, cela peut aider à réduire notre risque de nombreux problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques, cancer, accidents vasculaires cérébraux, la maladie d’Alzheimer et même cataracte.

Le thé est une source naturelle de fluorure, un minéral important pour la santé des dents. Et bien que les thés verts et noirs contiennent de la caféine, spécialistes de la santé disent il y a une quantité insuffisante dans une tasse de thé pour causer un effet diurétique. Ainsi, la Food Standards Agency et l’Association des diététistes britanniques disent que thé compte pour nos besoins quotidiens en liquide.

Donc, même si ne fera pas une tasse de thé vous slim pendant la nuit, il est probable il ne va pas vous faire de mal. Nos conseils : mettre la bouilloire, sauter le sucre et les biscuits et profitez de votre breuvage préféré !

Cliquez ici pour acheter du thé vert pour perdre du poids


Recherches pour “Boire Du Thé Pour Perdre Du Poids ?”


Connexes Relatives à “Boire Du Thé Pour Perdre Du Poids ?”